Mme Majida Bawad

Majida,

Nos vies ont basculé en ce maudit jour de janvier 2017...

Pendant plus d’une année, nous étions remplis d’espoir et de désespoir… Un jour tu étais bien, le lendemain tu souffrais. Nous t’avons accompagné tout le long de ton combat…. Ton combat qui était devenu également le nôtre.

Mon amie, tu as été d’un courage exemplaire, tu ne te plaignais jamais, tu préférais nous protéger en nous disant que tu te sentais bien…. tu pensais encore à nous, à notre bien-être….

Je suis si fière de toi, tu nous as donné une belle leçon de vie, de combat et de courage. J’ai eu le bonheur de te connaître pendant des années. Des années de pur bonheur, de joie, d’amour, de complicité, de magie…. Tu as été et tu resteras à jamais la meilleure des éducatrices. Je ne peux pas oublier ta gentillesse, ton intelligence, ton éternel soutien, tes bons conseils et la belle éducation que tu as su transmettre à tous ceux qui se sont approchés de toi et t’ont fréquenté.

Tu es si bonne ....si gentille.... tu ne méritais pas de partir dans de telles souffrances…. J’aurais aimé t’aider plus, j’aurais aimé te guérir, j’aurais aimé être plus présente...

Majida, tu vas nous manquer et ta présence, ton sourire,tes conseils, ton amour, va nous manquer cruellement. Un jour, nous nous retrouverons…

Hana Darwich