Vie de l’établissement

Articles (44)

  • Grève du 25 septembre 2017

    , par Hana Darwich

    Le Lycée Français International Elite sera ouvert demain, lundi 25 septembre 2017, mais l’accueil des élèves risque d’être perturbé en raison d’une grève des enseignants. Je vous remercie de votre compréhension. Le proviseur
  • La récréation du primaire

    , par Hana Darwich

    Les récréations sont des moments où tous les élèves se rencontrent, des groupes se constituent, des amitiés se nouent. C’est une micro société où les enfants apprennent à vivre ensemble et à mettre en place des règles sociales.
  • La rentrée des Moyens

    , par Hana Darwich

    En moyenne section, dès les premiers jours, notre petit écolier retrouve déjà ses repères. Cette année encore, à travers le jeu, il apprend à penser et à raisonner seul. Bonne rentrée les Moyens !
  • Rentrée Petite Section

    , par Hana Darwich

    La première journée d’école est souvent perçue comme le signe qu’on est « grand ». Papa et maman souvenez vous de ce que vous avez ressenti en y allant pour la première fois à la maternelle ?
  • Le parcours des saveurs - Kfarchima a offert...

    , by Antoine Glocheux

    Le parcours des saveurs - Kfarchima a offert aux élèves de la maternelle au LFIE Bchamoun l’opportunité de renouer avec la nature. Dans la basse-cour, ils ont trait une brebis, une vache ou une chèvre, ramassé des œufs de poules, fait une randonnée à dos de poney, caressé un lapin ou encore admiré un (...)
  • Remise des prix du concours de l’AFLEC

    , by Antoine Glocheux

    C’est avec une grande joie que le LFIE Bchamoun a reçu le prix du concours de L’AFLEC -Pierre Vandevoorde pour le niveau 5ème/4ème et en ex æquo avec le LFI Dubai. Il faut noter que c’est la 3ème année consécutive que le LFIE Bchamoun remporte ce concours, cette année sous la supervision de Mme Dima (...)
  • Promotion 2017 issue de Elite Bchamoun

    , by Antoine Glocheux

    Il y a des élèves que l’on ne peut jamais oublier. Leur passage sera toujours gravé dans notre mémoire. Félicitations aux promus issus de l’annexe de Bchamoun. Nous étions toujours fiers de vous et le serons à vie❤️❤️

Options

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)